Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Nanjing Juli Chemical Machinery Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Pelletiseur sous-marinLigne de granulation de microgranulés
Product Categories

Ligne de granulation de microgranulés (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Ligne de granulation de microgranulés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ligne de granulation, Ligne de granulation en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à granulés de bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Système de granulation sous-marin pour granulés de plastique
1.Le matériau principal est PE + CaCO3 2.Les doseurs sont équipés d'une seule vis, double vis, vis creuse, alimentation forcée, alimentation latérale, etc. 3.Différentes exigences d'alimentation, telles que la puissance, les granulés, les...
Systèmes de granulation sous-marine à extrudeuse à double vis
Extrudeuse à double vis avancée caractérisée par un mélange à haut rendement combiné à une faible consommation d'énergie par kg de sortie. Le granulateur sous l'eau coupe les brins de polymère en pastilles immédiatement après qu'ils ont...
Machine de granulation en plastique PVA PLA PP PE
Introduction de fond: Ce type de machine est utilisé pour produire du PVA soluble dans l'eau. Parce que le gouvernement de nombreux pays comme l'Inde, la Tunisie, etc. commence à protéger l'environnement, le marché du PVA soluble dans...
Machine d'extrusion de granulation en plastique sous l'eau
Dans le traitement par extrusion à double vis, les matières premières peuvent être des solides (poudres, granulés, farines), des liquides, des suspensions et éventuellement des gaz par différentes machines d'alimentation comme le chargeur à...

Chine Ligne de granulation de microgranulés Fournisseurs

Application du système de pastillage sous-marin dans le domaine des microparticules: PP, PE, PLA, ABS, TPU etc. Les microparticules ont des propriétés physiques et chimiques plus particulières. Ils sont utilisés dans le moulage de boue, la décoration, les tuyaux, les additifs. Il est largement utilisé. Si vous avez besoin d'une ligne de granulation de micro-granulés, n'hésitez pas à contacter Juli Extruder, nos ingénieurs vous fourniront la solution la plus appropriée et la ligne de granulation de granulés de plastique de la plus haute qualité.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Juli Extruder Machinery

HomeProductsUnderwater PelletizerMicro Granules Pelletizing Line

Micro Granules Pelletizing Line (Total 4 Products)

Product categories of Micro Granules Pelletizing Line, we are specialized manufacturers from China, Pelletizing Line, Plastic Pelletzing Line suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wood Pellet Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Underwater Pelletizing System for Plastic Granules
1 The main material is PE CaCO3 2 The metering feeders are equipped with single screw twin screw hollow screw forced feeding side feeding etc 3 Different requirements of feeding such as power pellet lump and luqid material Filling master batch PE...
Twin screw extruder underwater pelletizing systems
Advanced twin screw extruder characterized by high efficiency mix ing combined with low energy con sumption per kg output The under water pelletizer cuts polymer strands into pellets immediately after they have passed the die plate Application 1...
PVA PLA PP PE plastic pelletizing machine
Background introduction This kind of machine is used to produce PVA water soluble material Because the government in many countries like India Tunisia etc begins to conduct environment protection the market of the PVA Water soluble material and the...
Plastic granulation extruder machine underwater
In twin screw extrusion processing the raw materials may be solids powders granulates flours liquids slurries and possibly gases by different feeding machines like twin taper feeder twin screw metering feeder side feeder etc Extruded products are...

China Micro Granules Pelletizing Line Suppliers

Application of underwater pelletizing system in the field of micro-particles: PP, PE, PLA, ABS, TPU etc. Micro-particles have more special physical and chemical properties. They are used in slush molding, decoration, pipes, additives It is widely used. If you need Micro Granules Pelletizing Line , please feel free to contact with Juli Extruder , our engineers will provide you the most suitable solution and the highest quality plastic Granules Pelletizing Line .

New Products

Related Products List