Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Nanjing Juli Chemical Machinery Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Ligne d'extrusion de pétrin
Product Categories

Ligne d'extrusion de pétrin (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Ligne d'extrusion de pétrin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ligne d'extrusion, Ligne de pétrin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Extrusion de malaxeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Malaxeur de pétrin en caoutchouc
Le mélangeur de pétrin en caoutchouc est applicable pour plastifier et mélanger le caoutchouc et le plastique, ainsi que pour mélanger et pétrir les matériaux collants. Cette machine est largement utilisée en usine et en caoutchouc, TPR, EVA,...

Chine Ligne d'extrusion de pétrin Fournisseurs

La productivité est basée sur le débit d'alimentation. En maintenant une alimentation constante, le mélangeur continu économe en énergie peut augmenter la vitesse du rotor pour obtenir une plus grande force de cisaillement, ou un mélangeur continu couleur maître, ou fermer légèrement la porte de décharge pour augmenter la température de décharge. Le mélangeur interne fonctionne sous pression normale pour former un environnement de mélange indépendant, qui n'est pas affecté par les exigences de moulage. Le mélangeur continu de matériaux de câbles de haute qualité peut mélanger des matériaux avec un taux de cisaillement et une température élevés, et peut également mélanger des matériaux avec un taux de cisaillement et une sensibilité à la température faibles. Granuler directement après mélange. Quant à la recherche d'équipements de malaxage en continu, d'une part, elle continuera à se concentrer sur les technologies de poudrage et de pastillage; d'autre part, le mélangeur continu de matériaux de câbles de haute qualité est considéré comme développé pour une utilisation continue de grands matériaux existants ou de matériaux à haute viscosité.Équipement de mélange ou équipement de mélange continu partiel, les avantages de configuration des mélangeurs continus ouvriront de nouveaux champs de mélange .

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Juli Extruder Machinery

HomeProductsKneader Extrusion Line

Kneader Extrusion Line (Total 1 Products)

Product categories of Kneader Extrusion Line, we are specialized manufacturers from China, Extrusion Line, Kneader Line suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kneader Extrusion R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rubber Kneader mixing machine
Rubber kneader mixer is applicable for plasticizing and mixing rubber and plastic as well as applicable for mixing and kneading sticky materials This machine is widely use in factory and Rubber TPR EVA Rubber sole Rubber Roller Hoses Belts Sponges...

China Kneader Extrusion Line Suppliers

Productivity is based on feed rate. Maintaining a constant feed, the energy-saving continuous mixer can increase the rotor speed to obtain greater shear force, or a color master batch continuous mixer, or close the discharge door slightly to increase the discharge temperature. The internal mixer operates under normal pressure to form an independent mixing environment, which is completely unaffected by the molding requirements. The high quality cable material continuous mixer can mix materials with high shear rate and temperature, and can also mix materials with low shear rate and temperature sensitivity. Granulate directly after mixing. As for the research of continuous mixer equipment, on the one hand, it will continue to focus on powdering and pelletizing technology; on the other hand, the continuous mixer of high-quality cable materials is considered to be developed for continuous use of existing large materials or high viscosity materials Mixing equipment or partial continuous mixing equipment, the configuration advantages of continuous mixers will open up new mixing fields.

New Products

Related Products List