Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Nanjing Juli Chemical Machinery Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Extrudeuse à double visExtrudeuse de granules d'ingénierie
Product Categories

Extrudeuse de granules d'ingénierie (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Extrudeuse de granules d'ingénierie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrudeuse en plastique d'ingénieur, Extrudeuse à double vis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Extrudeuse de granules d'ingénierie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine d'extrusion de granulés de plastique d'ingénierie

Prix ​​unitaire: 59000USD

marque: Juli

Détails d'emballage: Paquet de film ou de polywood

Capacité d'approvisionnement: 40 sets / month

Product name Polymer materials masterbatch pelletizing machine line
Machine d'extrusion de mélange en plastique
Alliage plastique: Les alliages plastiques sont de nouveaux matériaux performants, fonctionnels et spécialisés obtenus par mélange physique ou greffage chimique. Les produits en alliage plastique peuvent être largement utilisés dans...
Extrusion plastique à double vis parallèle
Parallèle à double vis en plastique Extru sion 1) Il suffit de travailler dans et hors de l'eau, facile à installer et à entretenir. 2) Adopter des composants de marque de renommée mondiale dans les pièces pneumatiques, les pièces électriques et...
Machine d'extrusion de résine plastique d'ingénierie
Performance principale : Les caractéristiques de performance des plastiques techniques sont principalement: (1) Comparé aux plastiques à usage général, il a une excellente résistance à la chaleur et au froid, et possède d'excellentes propriétés...
Ligne de fabrication de granules de plastique d'ingénierie
Plastiques techniques (plastiques techniques) : Les plastiques techniques peuvent être utilisés comme matériaux techniques et plastiques qui remplacent les pièces métalliques des pièces de machines. [1] Les plastiques techniques ont...
Machine d'extrudeuse à double vis en plastique d'ingénieur
Application: Par rapport aux plastiques à usage général, les plastiques techniques peuvent répondre à des exigences plus élevées en termes de propriétés mécaniques, de durabilité, de résistance à la corrosion, de résistance à la chaleur, etc., et...

Chine Extrudeuse de granules d'ingénierie Fournisseurs

Notre extrudeuse de plastique d'ingénierie convient à différents types de plastique d'ingénierie. La résistance à la chaleur, la résistance mécanique, la rigidité, la stabilité chimique et la résistance à la flamme sont les caractéristiques de base. Afin de réduire les déchets, d'augmenter la production et d'augmenter l'efficacité de la production, nous avons absorbé la technologie de pointe d'aujourd'hui et utilisons les meilleurs matériaux pour fabriquer des extrudeuses en plastique d'ingénierie.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Juli Extruder Machinery

HomeProductsTwin Screw ExtruderEngineering Granules Extruder

Engineering Granules Extruder (Total 6 Products)

Product categories of Engineering Granules Extruder, we are specialized manufacturers from China, Engineer Plastic Extruder, Double Screw Extruder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Engineering Granules Extruder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Engineering plastic pellet extruder machine

Unit Price: 59000USD

Brand: Juli

Packaging: Film or polywood package

Supply Ability: 40 sets / month

Product name Polymer materials masterbatch pelletizing machine
Plastic Compounding extruder Machine
Plastic alloy Plastic alloys are high performance functional and specialized new materials obtained by physical blending or chemical grafting Plastic alloy products can be widely used in automotive electronics precision instruments office equipment...
Parallel Twin Screw Plastic Extrusion
Parallel Twin Screw Plastic Extrusion 1 Just work in and out of the water easy in installation and maintation 2 Adopting advanced world famous brand components in pneumatic parts electric parts and operation parts 3 The use of advanced variable...
Engineering Plastic Resin Extruder Machine
Main performance The performance characteristics of engineering plastics are mainly 1 Compared with general purpose plastics it has excellent heat resistance and cold resistance and has excellent mechanical properties in a wide temperature range and...
Engineering plastic granules making line
Engineering plastics engineering plastics Engineering plastics can be used as engineering materials and plastics that replace metal parts for machine parts 1 Engineering plastics have excellent comprehensive performance high rigidity small creep...
Engineer Plastic Twin Screw Extruder Machine
Application Compared with general purpose plastics engineering plastics can meet higher requirements in terms of mechanical properties durability corrosion resistance heat resistance etc and are more convenient to process and can replace metal...

China Engineering Granules Extruder Suppliers

Our engineering Plastic Extruder is suitable for different types engineering plastic . Heat resistance, mechanical strength, stiffness, chemical stability and flame resistance are the basic features . In order to reduce waste, increase output and increase production efficiency, we have absorbed today's advanced technology and use the best materials to make engineering plastic extruders.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry