Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Nanjing Juli Chemical Machinery Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Extrudeuse à double visExtrudeuse Masterbatch couleur
Product Categories

Extrudeuse Masterbatch couleur (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Extrudeuse Masterbatch couleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrudeuse Masterbatch, Machine d'extrudeuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ligne de production Masterbatch R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pelletiseur à portique en plastique pour extrudeuse à double vis
1, optimisation de la forme des particules, des particules plus lisses et uniformes, telles que des gouttelettes d'eau ou sphériques 2, haute densité de particules, bonne liquidité 3, empêcher l'oxydation des granules 4, moins de phénomène...
Extrudeuse plastique à double vis
La fonction et les caractéristiques de l'extrudeuse à double vis: pour la plastification, la pigmentation, le remplissage et la modification, la granulation renforcée, recyclée, etc. La machine principale a adopté la conception du principe des...
Chaîne de production de granulés en plastique
Color Master Batch, également appelé graine de couleur. Il s'agit d'un nouvel agent colorant pour les matériaux polymères, également appelé préparation pigmentaire. Le mélange maître de couleur est principalement utilisé sur les plastiques....
Extrudeuse à double vis parallèle pour plastique
Le diamètre de la vis Φ62,4 mm, L / D = 40 1, conçu en utilisant le principe des briques jouets. Le matériau de l'axe du noyau de vis est de 40 CrNiMoA, le matériau de l'élément à vis a adopté l'acier à outils à grande vitesse:...
Machine de fabrication de lots maîtres
1. Données techniques 1. Diamètre de vis: 50,5 mm 2. L / D: 40 3. Vis et barillet: anti-usure 4. Puissance du moteur: 45-55KW (SIEMENS) 5. Vitesse de rotation des vis: 500 tr / min 6. Puissance de chauffage: 37KW 7. Sortie: 200-300KG / H (selon...
Extrudeuse à double vis pour plastique
extrudeuse à double vis Modèle: SHJ-75 type de vis: Co-rotation Diamètre de vis: 71,0 mm Vitesse de vis (tr / min): 500-600 Vis L / D: 32--60, Couple de vis: 1005 (NM), Puissance moteur: 90/110/132 KW, Sortie: 330-550 kg / h Champ d'application:...
Machine de granulation en plastique à vendre
La boudineuse à vis jumelle co-rotative est largement utilisée dans le domaine de la modification de la composition, comme la Remplissage, renforcement, trempe des plastiques, plastiques techniques et thermoplastiques, ainsi que pour les fibres...
Machine d'extrudeuse Masterbatch de couleur avec certification
Selon les exigences du client, notre extrudeuse à double vis peut produire un mélange maître de film, un mélange maître de fibre, un mélange maître d'injection et soufflé, etc. La tendance du développement des extrudeuses à double vis vers un...

Chine Extrudeuse Masterbatch couleur Fournisseurs

Étant donné que l'extrudeuse de mélange maître de couleur peut produire différentes couleurs de mélange maître, nous avons conçu une surface en émail pour l'extrudeuse de mélange maître, qui peut être nettoyée et facilement remplacée sans laisser de résidu. Si vous souhaitez produire des mélanges maîtres de couleurs différentes, notre extrudeuse de mélanges maîtres couleur peut parfaitement répondre à vos besoins. Il s'agit d'une extrudeuse à mélange maître à haute efficacité pour plusieurs couleurs. Les extrudeuses de mélange-maître en plastique peuvent également contrôler la vitesse de coupe, ce qui aide à couper et à fabriquer de manière plus uniforme. Nous garantissons la qualité des extrudeuses masterbatch.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Tsai Ms. Sophia Tsai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Juli Extruder Machinery

HomeProductsTwin Screw ExtruderColor Masterbatch Extruder

Color Masterbatch Extruder (Total 8 Products)

Product categories of Color Masterbatch Extruder, we are specialized manufacturers from China, Masterbatch Extruder, Extruder Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Masterbatch Production Line R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Twin screw plastic extruder
The function and characteristic of Twin screw extruder for plasticizing pigmentation filling and modification reinforced recycle granulating etc The main machine adopted toy bricks principle designing the screw configuration barrel structure precise...
Parallel twin screw extruder for plastic
The screw diameter 62 4 mm L D 40 1 designed using by toy bricks principle The material of screw core axle is 40 CrNiMoA the material of screw element adopted high speed tool steel 6WMO5Cr4V2 with high temperature vacuum quenching heat treatment The...
Plastic Master Batch Granules Production Line
Color Master Batch also known as color seed It is a new coloring agent for polymer materials also known as Pigment Preparation The color masterbatch is mainly used on plastics The color masterbatch consists of three basic elements pigment or dye...
Master batch making machine
1 Technical data 1 Screw diameter 50 5mm 2 L D 40 3 Screw and barrel anti wear 4 Motor power 45 55KW SIEMENS 5 Screw rotation speed 500RPM 6 Heating power 37KW 7 Output 200 300KG H according to your raw material and formula 2 Machine
Double screw extruder for plastic
twin screw extruder Model SHJ 75 screw type Co rotating Screw diameter 71 0mm Screw speed rpm 500 600 Screw L D 32 60 Screw torque 1005 N M Motor power 90 110 132 KW Output 330 550 kg h Application scope Polymer blending filling and modification...
Plastic Gantry Pelletizer For Twin Screw Extruder
1 Optimization of the particle shape more smooth uniform particles such as water droplets or spherical 2 High particle density good liquidity 3 Prevent oxidation of the granules 4 Less bonding phenomenon 5 More convenient operation production and...
Plastic Granulator Machine For Sale
Co rotating Twin Screw Extruder are widely used in the compounding modification field like the Filling reinforcement toughening of plastics engineering plastics and thermoplastics and also for the special fibers and adhesive process according to the...
Color Masterbatch Extruder Machine With Certification
According to different customer s requirements Our twin screw extruder machine can produce film masterbatch fiber masterbatch Injection Blown masterbatch etc The development trend of twin screw extruders toward high torque high speed and low energy...

China Color Masterbatch Extruder Suppliers

Since the Color Masterbatch Extruder can produce different colors of masterbatch, we have designed an enamel surface for the Masterbatch Extruder, which can be cleaned and easily replaced without leaving any residue. If you want to produce different color masterbatches, our color masterbatch extruder can meet your requirements perfectly . This is a high-efficiency masterbatch extruder for multiple colors. Plastic masterbatch extruders can also control the cutting speed, which helps to cut and manufacture more uniformly. We guarantee the quality of masterbatch extruders.

New Products

Related Products List